Comparer une assurance credit Banque Postale

Créée le 1er janvier 2006, la Banque Postale est une filiale du groupe La Poste dont elle est l’héritière des services financiers. Elle est l’unique banque à s’être vu reconnaître la mission d’accessibilité bancaire par la loi de modernisation de l’économie (2008) et a ainsi pour obligation d’ouvrir un livret A à toute personne en faisant la demande. Elle propose aux particuliers et aux entreprises une gamme complète de produits et services adaptés à leurs besoins.

Le libre choix d’une assurance credit Banque Postale

Mise en vigueur en septembre 2010, la loi Lagarde permet aux emprunteurs de souscrire leur assurance de prêt auprès de l’assureur de leur choix. La banque qui vous accorde le prêt ne peut refuser une délégation d’assurance si le niveau de garantie du contrat externe est équivalent ou supérieur à celui du contrat groupe qu’elle propose.

Comparer l’assurance credit Banque Postale

Faites jouer la concurrence en comparant les offres d’assurance de divers assureurs ! En effectuant un comparatif assurance credit en ligne, vous serez en mesure de vous diriger vers le contrat d’assurance le moins cher et le plus adapté à votre situation.

Faites-vous aider par un courtier pour économiser ! Le cabinet de courtage www.assurance-credit-pas-cher.com peut négocier pour vous votre assurance credit Banque Postale. Vous réaliserez ainsi de substantielles économies sur le coût total de votre crédit immobilier.