Garantir son pret en réalisant une comparaison assurance credit Caisse d’Épargne

Créée en 1818 à Paris, la Caisse d’Épargne est un groupe bancaire français qui a fusionné en 2009 avec les Banques Populaires. Portant désormais le nom de BPCE, le groupe propose aux particuliers et professionnels une gamme complète en bancassurance et les accompagne pour l’ensemble de leurs projets. Le Caisse d’Épargne compte aujourd’hui 17 caisses d’épargne, 4242 agences bancaires, 27 millions de clients et 4,3 millions de sociétaires.

Comparer librement une assurance credit Caisse d’Épargne

Mise en place le 1er septembre 2010, la loi Lagarde favorise les emprunteurs en leur permettant de choisir librement leur assurance de prêt auprès de l’assureur de leur choix. La banque ne peut refuser une délégation d’assurance si le contrat externalisé présente des garanties équivalentes (au minimum) à celles du contrat groupe qu’elle propose.

Comparer votre assurance credit de la Caisse d’Epargne

En vous servant d’un comparateur assurance credit en ligne, vous comparerez les offres d’assurance de différents et nombreux assureurs. Il vous sera ainsi possible de vous diriger vers le contrat d’assurance le moins cher qui présentera les garanties les plus performantes.

Recourez à un courtier pour économiser sur le coût de votre assurance emprunteur ! Spécialisé en assurance de prêt, le cabinet de courtage www.assurance-credit-pas-cher.com peut comparer pour votre assurance credit Caisse d’Épargne et vous faire ainsi réaliser une économie de plusieurs milliers d’euros sur le coût total de votre emprunt immobilier.