La souscription d’une assurance credit MACSF

La MACSF (Mutuelle d’Assurances du Corps de Santé Français) a été fondée en 1935 par des médecins afin d’apporter à leurs confrères des solutions liées à la responsabilité civile médicale ainsi qu’à l’usage de l’automobile. La mutuelle a progressivement développé son activité et propose aujourd’hui aux personnes travaillant dans le domaine de la santé une gamme complète de contrats d’assurance pour les besoins professionnels mais aussi pour les besoins privés. Le groupe MACSF est le premier assureur français des professionnels de la santé.

Comparer librement une assurance credit MACSF

Si vous souscrivez un crédit immobilier auprès de votre banque, sachez qu’il vous est tout à fait possible de refuser le contrat d’assurance groupe proposé par la banque et d’opter pour l’assurance individuelle de votre choix.

Comparez votre assurance credit MACSF

En comparant l’assurance de la banque avec diverses autres assurances individuelles, vous pourrez trouver le contrat le moins cher qui correspond le mieux à votre situation et bénéficier ainsi de la couverture la plus adaptée tout en économisant sur le coût de votre crédit.

Le rôle du courtier est de vous obtenir et négocier les conditions les plus avantageuses au meilleur prix ! En recourant à un courtier comme www.assurance-credit-pas-cher.com, vous obtiendrez l’assurance qui vous est la plus avantageuse et économiserez plusieurs milliers d’euros sur le coût de votre prêt immobilier.