Bien se protéger avec une assurance credit MAIF

La MAIF (Mutuelle d’Assurance des Instituteurs de France) a été créée en 1934 par des instituteurs. Elle est avec la Macif et la Matmut l’une des trois enseignes constituantes de la Société de Groupe d’Assurance Mutuelle SFEREN et est également membre du Groupement Européen d’Intérêt Économique EURESA avec 13 autres assureurs européens. La MAIF propose aux enseignants, particuliers, associations et collectivités une gamme complète de solutions adaptées à leurs besoins : assurance auto, assurance habitation, santé-prévoyance, épargne…

Opter librement pour une assurance credit MAIF

Mise en vigueur en septembre 2010, la loi Lagarde donne l’opportunité aux emprunteurs de souscrire librement leur assurance de prêt auprès de l’assureur de leur choix sous la condition que le contrat de délégation d’assurance présente des garanties au moins équivalentes au contrat d’assurance collectif proposé par la banque.

Effectuer un comparatif de l’assurance credit MAIF

En vous servant d’un comparateur assurance credit en ligne, vous pouvez faire jouer la concurrence en comparant de nombreuses offres de différents assureurs et choisir ainsi l’assurance la moins chère et la plus adaptée à votre situation individuelle d’emprunteur.

Gagnez du temps et économisez de l’argent avec un courtier ! En négociant votre assurance credit MAIF, le cabinet de courtage www.assurance-credit-pas-cher.com peut vous faire réaliser une économie de plusieurs milliers d’euros sur le coût de votre crédit immobilier.