Souscrire une assurance credit MGEN

La Mutuelle Générale de l’Éducation Nationale assure la gestion de la protection sociale des professionnels de l’Éducation Nationale, de la Recherche, de la Culture, de la Jeunesse et des Sports. Elle offre à ses adhérents une protection plus large que celle d’une complémentaire santé. Forte d’une structure de soins très diversifiée, la MGEN est un acteur majeur dans le domaine de la santé. Elle compte plus de 3 millions d’adhérents, 33 établissements sanitaires et médico-sociaux, et environ 9000 salariés.

Le choix d’une couverture adaptée en comparant l’assurance credit MGEN

Mise en application le 1er septembre 2010, la loi Lagarde permet aux emprunteurs de souscrire librement leur assurance crédit auprès de l’assureur de leur choix. Vous pouvez donc bénéficier d’une couverture plus adaptée que le contrat d’assurance groupe de la banque.

Comparer l’assurance credit MGEN avec l’assurance de la banque et les autres contrats

Grâce à l’utilisation d’un comparateur assurance credit en ligne, vous pouvez comparer gratuitement et sans engagement de multiples offres d’assurances afin de trouver le contrat le moins coûteux et/ou qui répondra le mieux à vos besoins.

En se basant sur votre situation et vos besoins, le courtier en assurance de prêt peut vous proposer les offres d’assurance qui vous sont les plus adaptées et avantageuses. Le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com peut optimiser votre prêt en comparant votre assurance credit MGEN !

  • assurance credit pour emprunteur pratiquant un sport à risque,
  • assurance credit pour emprunteurs exerçant un métier dangereux,
  • assurance credit pour emprunteurs présentant des risques aggravés de santé,
  • assurance credit pour emprunteurs séniors,
  • assurance credit pour emprunteurs souhaitant une garantie perte d’emploi.

Il est très important de simuler un devis assurance credit afin de vous proposer le contrat d’assurance credit qui vous convienne. Ce contrat va assurer votre credit immobilier sur toute la durée du remboursement !