Souscrire une assurance credit UGIP

ugip-assurance-credit-immoFondée en 1974, l’UGIP (Union Générale Inter-Professionnelle) est une association française proposant à ses adhérents des solutions de protection sociale adaptées à leurs besoins : décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Invalidité Permanente Totale, Incapacité Temporaire Totale. Spécialisée dans les domaines de l’assurance emprunteur, de la prévoyance, des dommages et de la complémentaire santé, l’UGIP apporte à ses sociétaires de solides produits et services de couverture.

Diminuez le coût de votre garantie avec une assurance credit UGIP

La loi Lagarde du 1er septembre 2010 vous permet de souscrire votre assurance emprunteur auprès de l’assureur de votre choix. En faisant jouer la concurrence pour déléguer votre assurance, vous pourrez bénéficier d’une offre capable de réduire de moitié le coût de votre assurance par rapport à l’offre de la banque.

Comparer une assurance credit UGIP

En effectuant une comparaison de différentes offres d’assurance, à l’aide d’un comparateur assurance emprunteur, vous serez en mesure de vous diriger vers le contrat qui répondra le mieux à vos besoins et présentera le tarif le plus avantageux.
Le courtier est votre allié ! Le cabinet de courtage Assurance-credit-pas-cher peut négocier pour vous votre Assurance credit UGIP et vous permettre de réaliser les plus importantes économies sur votre prêt immobilier.

Nous proposons des solutions innovantes et avantageuses avec Ugip assurance emprunteur

  • assurance pour emprunteur pratiquant un sport à risque,
  • garantie credit pour emprunteurs exerçant un métier dangereux,
  • assurance pret pour emprunteurs présentant des risques santé,
  • assurance de pret immobilier pour emprunteurs séniors,
  • garantie pour emprunteurs souhaitant une garantie perte d’emploi.

Il est très important de simuler un devis assurance emprunteur afin de vous proposer le contrat d’Assurance credit UGIP qui vous convienne. Ce contrat va assurer votre credit immobilier sur toute la durée du remboursement !