Credit In fine pour investissement locatif

Crédit In-Fine pour les investisseurs locatifs, véritable avantage fiscal avec le credit in fine qui permet une déduction des intérêts d’emprunt sur les revenus locatifs et ainsi réduire l’impot et bénéficier de placements performants.

Réaliser une etude gratuite credit in fine avec nos partenaires.

Offre pour un financement in fine
Le credit in fine est une forme de crédit immobilier à taux fixe et non amortissable. Il est destiné à l’investisseur qui souhaite acquérir un bien immobilier à usage locatif.

Son principe consiste à ne rembourser que les intérêts du montant emprunté sur toute la durée du credit. Le capital emprunté sera remboursé en une seule fois à l’échéance du crédit. Pour cela, l’emprunteur a obligation de souscrire une épargne qui est généralement une assurance vie.

Le crédit in-fine présente plusieurs avantages :

D’une part, les mensualités du remboursement sont moins élevées que pour un prêt amortissable puisque dans le cadre du credit infine, seuls les intérêts sont remboursés.
D’autre part, l’emprunteur est autorisé à déduire de ses revenus les intérêts de son emprunt (non dégressifs pour un crédit infiné)

Vous avez un projet de financement pour un investissement locatif ?

Si vous souhaitez obtenir des informations, des conseils d’experts en assurance et en credit ou si vous souhaitez effectuer des simulations afin de trouver l’offre la plus adaptée et la moins chère ; notre équipe est à votre disposition pour vous aider et vous accompagner dans la mise en place de votre projet d’investissement pour du locatif.