Assurez votre rachat de crédit Monabanq

Souscrire votre rachat de crédit Monabanq pour regrouper vos crédits et alléger vos mensualités peut vous engager sur une longue période de remboursement. De ce fait, il est judicieux de vous protéger durant toute la période de remboursement de ce nouveau crédit en souscrivant une assurance de prêt. L’assurance de prêt permet la prise en charge totale ou partielle du remboursement du prêt par l’assureur en cas d’incapacité, invalidité ou décès de l’emprunteur. De plus, en choisissant librement votre assurance auprès d’un assureur externe au prêteur, vous pourrez réaliser d’importantes économies sur le coût de votre rachat de crédit.

MONABANQ

Auparavant nommé Covefi, Monabanq est un organisme bancaire français fondé en 1987 par 3Suisses International et Cetelem. La banque offre une gamme complète de produits bancaires sur internet. Elle propose à sa clientèle une relation personnalisée avec un conseiller.

Réalisez votre rachat de crédit avec un courtier

Solliciter les services d’un courtier peut vous permettre de vous voir proposer les meilleures offres de rachat de crédit du marché. En se basant sur votre situation individuelle, le courtier négociera pour vous les propositions de rachat de crédit qui vous sont les plus adaptées et vous permettra de réduire le coût de votre opération financière. Il peut également vous faire bénéficier de l’offre d’assurance la moins coûteuse qui vous protégera à l’aide de garanties établies en fonction de votre profil d’emprunteur. Le cabinet de courtage www.assurance-credit-pas-cher.com peut vous faire économiser une somme conséquente sur votre rachat de crédit.