Les conseils pour bien comprendre l’Assurance crédit pour jeune ; la garantie qui couvre le remboursement des montants de pret restant du, en cas de décès ou d’invalidité, et le paiement des mensualités sur la période d’incapacité et d’invalidité.

Qu’est-ce qu un jeune emprunteur ?

Le jeune emprunteur appelé « primo-accédant » est une personne qui n’a jamais été propriétaire et qui réalise un premier achat de logement destiné à son propre usage.

Les avantages d un jeune emprunteur ?

Etre primo-accédant peut être aujourd’hui un avantage et faciliter l’obtention de son emprunt. Plusieurs aides sont aujourd’hui proposées au jeune emprunteur qui souhaite réaliser un 1er achat : Le prêt à taux zéro : il est réservé aux primo-accédants qui n’ont pas été propriétaires de leur résidence principale au cours des deux dernières années et qui ne dépassent pas un certain plafond. Le prêt 1% Logement : il est destiné aux primo-accédants qui sont salariés dans une entreprise de plus de 20 salariés et plus. Le pass-foncier : Il est destiné aux primo-accédants qui souhaitent acheter du neuf et c’est une aide qui permet de devenir propriétaire de sa résidence principale en deux temps (financement de la maison puis du terrain). Il est accordé sous conditions de ressources.

Notre savoir faire et notre expertise

Notre réseau d’experts vous apportera conseils, expertise et savoir faire dans cette étape importante de votre vie et tout cela à des tarifs ultra préférentiels. Ils envisageront avec vous les meilleures solutions d’assurance de crédit en se basant sur la nature de votre emprunt et votre situation personnelle.

Tous les outils nécessaires sont à votre disposition sur le site assurance-credit-pas-cher pour vous aider à trouver rapidement la solution la plus adaptée à votre situation.

Ajouter un commentaire