Les conseils pour bien comprendre l’Assurance crédit senior ; la garantie qui couvre le remboursement des montants de pret restant du, en cas de décès ou d’invalidité, et le paiement des mensualités sur la période d’incapacité et d’invalidité.

Emprunteur sénior : Réaliser son projet lorsque l’on est un « sénior » ?

Avec l’allongement de l’espérance de vie, les personnes dites « sénior » (agées de 50 ans et plus) envisage des projets personnels au même titre que les autres. Ainsi en 10 ans, les statistiques montrent une forte progression des séniors ayant contracté un emprunt. Si le « sénior » a longtemps été considéré comme une personne dite « à risques », aujourd’hui, une large palette d’offres adaptées peuvent lui être proposées.

Trouver le bon partenaire pour son assurance de crédit

Grâce à la loi Lagarde, l’emprunteur senior a aujourd’hui la possibilité de souscrire son assurance de prêt auprès de l’établissement de son choix (hors établissement bancaire). Il s’agit de la « délégation d’assurance ».

Solution assurance credit senior avec le courtier assurance credit pas cher

Le site « assurance-credit-pas-cher », c’est l’étude, le conseil et l’expertise de nos partenaires qui vous proposeront la solution « sur mesure » au meilleur tarif quelque soit la nature de votre projet et ce, dans un délai de 24 heures. Notre réactivité et notre offre adaptée à vos besoins vous feront gagner du temps et de l’argent.

Ajouter un commentaire