Credit immobilier : l’assurance crédit et le métier d’artiste de cinéma

Le métier d’artiste de cinéma

Généralement professionnel, un artiste de cinéma est un acteur ou comédien qui prête son physique ou sa voix à un personnage dans un film. En France, lorsqu’un acteur interprète un rôle (comique ou non), on dit d’un acteur qu’il « joue la comédie ».

Assurance credit immobilier

Bien que légalement non obligatoire, la souscription d’une assurance credit est une condition d’obtention de prêt imposée par les banques afin de se prémunir contre tout défaut de remboursement. L’assurance credit permet la prise en charge du remboursement total ou partiel des échéances du prêt par l’assureur en cas d’incapacité, invalidité ou décès de l’emprunteur. Les emprunteurs étant en droit de souscrire librement leur assurance credit auprès de l’assureur de leur choix, vous avez l’opportunité de faire jouer la concurrence afin d’obtenir le meilleur contrat d’assurance credit du marché.

Artistes de cinéma : optez pour la délégation d’assurance !

Le contrat groupe proposé par la banque étant une formule de couverture standard, vous pouvez rencontrer quelques difficultés pour en bénéficier du fait des risques que vous pouvez représenter en fonction du métier exercé. Il peut être bien plus avantageux pour vous d’opter pour la délégation d’assurance. Vous obtiendrez ainsi une assurance individuelle établie en fonction de votre profil et de votre situation.

Gagnez du temps et de l’argent avec le courtier ! Spécialisé en négociation d’offres financières, le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com peut négocier pour vous le contrat le moins cher et le plus adapté à votre situation.