Obtenir une assurance credit adaptée au métier d’artiste de télévision

L’artiste de télévision

Le plus souvent professionnel, l’artiste de télévision est un comédien qui joue le rôle d’un personnage dans un téléfilm, une série télévisée ou une publicité.

Assurance credit immobilier : bénéficiez de la meilleure couverture avec la délégation d’assurance !

Liée à la souscription d’un crédit immobilier, l’assurance credit immobilier vise à sécuriser l’emprunt grâce à la prise en charge du remboursement total ou partiel des échéances par l’assureur en cas de d’incapacité, invalidité ou décès de l’emprunteur. Depuis qu’il existe la loi Lagarde, vous n’êtes plus obligé(e) d’accepter le contrat d’assurance « groupe » de la banque. En effet, il vous est possible de souscrire votre assurance credit auprès de la compagnie d’assurance de votre choix sans que la banque ne puisse s’y opposer si le niveau des garanties est équivalent (au minimum) à celui du contrat groupe qu’elle vous propose. Cela vous donne l’opportunité de faire jouer la concurrence afin d’obtenir la meilleure assurance credit.

L’assurance credit et les métiers à risque

Si vous êtes artiste de télévision, certains assureurs considéreront que vous présentez plus de risques que la moyenne des souscripteurs et appliqueront de ce fait des surprimes pouvant vous coûter cher ! Il est donc important que vous preniez le temps de comparer en détail les offres et opter pour le contrat qui vous protégera le mieux au tarif le plus raisonnable.

Trouver l’assureur qui proposera à un prix avantageux les conditions de couverture qui soient les plus adaptées à votre situation peut vous demander du temps. N’hésitez donc pas à recourir aux services d’un courtier spécialisé en assurance credit. Le cabinet de courtage www.assurance-credit-pas-cher.com peut vous proposer les meilleures offres d’assurance du marché !