Credit immobilier : assurer son crédit quand on est cascadeur

Le métier de cascadeur

Généralement intermittent du spectacle, un cascadeur est un artiste en charge de prendre la place d’un acteur lors du tournage de scènes comportant des risques ou nécessitant une compétence particulière : pilotage, acrobatie, combat…

Assurance credit immobilier

Tout octroi d’un crédit immobilier est systématiquement lié à l’adhésion d’une assurance de prêt. En effet, bien que cela ne soit pas une obligation légale, les établissements de prêt imposent aux emprunteurs d’y adhérer afin de garantir l’emprunt. Ainsi, en cas de défaillance de remboursement de l’emprunteur, lors de la survenue d’un sinistre couvert par le contrat d’assurance, l’assureur prend en charge le remboursement total ou partiel des échéances du prêt.

Le métier de cascadeur représente un risque pour les assureurs

Si votre activité professionnelle comporte des risques importants, selon les assureurs, il se peut qu’il soit appliqué des conditions particulières pour votre assurance de crédit immobilier. En acceptant de couvrir un risque plus important que le risque moyen, votre assureur peut décider d’appliquer une surprime (augmentation de la prime d’assurance). Il faut savoir que les métiers présentant des risques trop élevés sont exclus de certains contrats. Il est donc capital de bien examiner les exclusions portant sur les professions à risques. Il est judicieux de prendre le temps de comparer différents contrats d’assurance credit afin d’opter pour celui qui sera le moins cher et vous protégera le mieux.

Obtenez l’assurance credit immobilier la plus avantageuse en prenant contact avec un courtier en assurance de prêt ! Le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com est en mesure de vous présenter les meilleures offres de couverture spécifiques aux métiers à risques et de vous permettre ainsi de ne pas payer trop cher votre assurance credit tout en étant protégé efficacement.