Assurer son credit immobilier quand on est fait partie des forces de l’ordre

Les forces de l’ordre

Les forces de l’ordre sont l’ensemble des agents de l’autorité chargés de maintenir l’ordre public et de faire appliquer la loi.

Assurance credit immobilier

Visant à sécuriser un emprunt immobilier pendant toute sa durée de remboursement, l’assurance credit immobilier est une garantie généralement exigée par les banques pour accorder le prêt. L’assurance credit permet à la banque d’être remboursée par l’assureur en cas de décès, invalidité ou incapacité de l’emprunteur. Depuis l’entrée en vigueur de la loi Lagarde, le 1er septembre 2010, les emprunteurs ont la possibilité de choisir librement leur assurance credit. La banque ne peut refuser une délégation d’assurance si le contrat d’assurance externe présente un niveau de garantie équivalent ou supérieur à celui du contrat groupe qu’elle propose. Tout refus d’un contrat d’assurance individuel doit être motivé par écrit.

Assurance credit : le problème que l’on peut rencontrer quand on fait partie des forces de l’ordre

Si vous faites partie des forces de l’ordre, votre profession peut faire l’objet d’une « exclusion » dans de nombreux contrats d’assurance credit car il s’agit d’un métier considéré « à risques » par les assureurs. Et ceux qui accepteront de vous assurer appliqueront des conditions particulières à votre contrat d’assurance, ce qui entraînera une majoration de vos cotisations d’assurance.

Faites appel à un courtier en assurance de pret pour obtenir la meilleure assurance credit immo ! Le spécialiste du courtage www.assurance-credit-pas-cher.com peut vous proposer les offres d’assurance credit les moins chères du marché qui seront le plus adaptées à votre situation.