Assurance credit immobilier : garantir son credit lorsque l’on est guide de haute montagne

Le guide de haute montagne

Le guide de haute montagne est un professionnel chargé de conduire une ou plusieurs personnes en montagne en leur enseignant par la même occasion les techniques nécessaires lorsque l’on évolue sur ce terrain.

Assurance credit immobilier

Vous souhaitez souscrire un crédit immobilier pour obtenir le financement nécessaire à l’achat de votre logement ? Si tel est le cas, sachez qu’il vous faudra également garantir ce crédit avec une assurance credit immo. Celle-ci permet à la banque d’être remboursée par l’assureur en cas de décès ou invalidité de l’emprunteur. Les banques conditionnent donc généralement l’octroi d’un crédit immobilier par la souscription d’une assurance credit immobilier et proposent alors aux emprunteurs leur propre contrat d’assurance : le contrat groupe. Il faut savoir que pour de nombreux profils, l’assurance groupe n’est pas la plus adaptée car il s’agit d’une offre mutualisant les risques sur tous les emprunteurs clients de la banque. Optez plutôt pour la délégation d’assurance ! Vous êtes en effet en droit de souscrire votre assurance credit en dehors de la banque et pouvez bénéficier du meilleur contrat d’assurance credit du marché.

Les risques que représente un guide de haute montagne pour les assureurs

Dans leurs contrats d’assurance, les assureurs prévoient des exclusions : ce sont les métiers, les sports et toutes les situations qu’ils ne couvrent pas. Si vous êtes guide de haute montagne, vous risquez d’essuyer plusieurs refus de la part des assureurs car votre métier peut faire partie de ces exclusions. Vous pourrez cependant obtenir une assurance credit adaptée mais vous devrez alors payer une surprime.

Guide de haute montagne : réduisez le coût de votre assurance credit avec un courtier ! Le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com peut négocier pour vous l’assurance credit qui répondra le mieux à vos besoins.