Assurance credit immobilier : garantir son credit lorsque l’on fait partie des forces du maintien de l’ordre

Le maintien de l’ordre

Le maintien de l’ordre regroupe l’ensemble des opérations qui visent à préserver la paix civile et garantir les droits des individus. Les forces du maintien de l’ordre disposent de moyens conséquents afin de faire face aux événements d’ampleur importante.

Assurance credit immobilier

La souscription d’un credit immobilier nécessite systématiquement celle d’une assurance credit afin de garantir l’emprunt pendant toute sa durée de remboursement. Les banques l’exigent en effet afin de permettre le remboursement du crédit immo par l’assureur en cas de décès, invalidité ou incapacité de l’emprunteur. Vous n’êtes pas obligé(e) d’accepter le contrat d’assurance de groupe proposé par la banque car vous êtes en droit de souscrire une assurance individuelle auprès de l’assureur de votre choix sous la condition que le niveau de garantie du contrat externalisé soit équivalent à celui du contrat groupe. Il vous est donc possible de faire jouer la concurrence entre les compagnies d’assurance afin de trouver l’assurance la moins chère qui répondra le mieux à vos besoins individuels.

Les assureurs et les « métiers à risques » : le maintien de l’ordre

Bon nombre d’assureurs définissent le métier de maintien de l’ordre comme une profession « à risques » et l’intègrent donc aux exclusions de leur contrat d’assurance credit. Ceux qui accepteront de couvrir les risques représentés par ce métier le feront en appliquant des conditions spécifiques à celui-ci, ce qui augmentera alors le coût de l’assurance.

Faites appel à un courtier pour réduire le coût de votre assurance credit ! L’expert en assurance credit www.assurance-credit-pas-cher.com est en mesure de négocier au tarif le plus bas l’assurance credit la mieux adaptée à votre métier.