Assurance credit : garantir son crédit lorsque l’on est militaire

Le métier de militaire

Un militaire est un membre des forces armées. Lorsque le militaire est un combattant on le nomme également soldat. Dans l’armée chaque militaire possède un grade permettant à tous de l’identifier selon un ordre hiérarchique bien précis.

Assurance credit immobilier

La souscription d’un crédit immobilier nécessite également d’adhérer à une assurance credit afin de le garantir. L’assurance credit représente une réelle garantie pour la banque d’être remboursée comme il se doit tout au long de l’emprunt. En effet, celle-ci permet la prise en charge du remboursement total ou partiel du crédit par l’assureur en cas de décès, invalidité ou incapacité de l’emprunteur. Elle évite également aux proches de l’emprunteur de récupérer la dette du crédit si il venait à décéder. Depuis qu’il existe la loi Lagarde, les emprunteurs ont la possibilité de souscrire leur assurance credit en dehors de la banque. Cela leur permet de mettre en concurrence les compagnies d’assurance afin de choisir le contrat d’assurance credit qui présente les meilleures garanties au tarif le plus avantageux.

Le problème lié aux risques que représente le métier de militaire

Le métier de militaire représentant d’importants risques pour les assureurs, il peut faire partie des « exclusions » de leur contrat d’assurance, c’est à dire qu’il n’est pas couvert. Pour offrir une protection adaptée au métier de militaire, les assureurs devront appliquer des conditions particulières, ce qui entraînera alors une majoration de la prime d’assurance.

Faites appel à un courtier pour réduire le coût de votre assurance credit ! L’expert de l’assurance credit www.assurance-credit-pas-cher.com est en mesure de négocier l’offre la plus adaptée à votre situation.