Assurer son crédit lorsque l’on est mineur

Le métier de mineur

Un mineur est un individu qui travaille dans une mine. Son activité consiste à forer des trous, extraire du minerai et effectuer la manutention de chargeuse navette pour transporter le minerai exploité. Le mineur effectue un travail pénible et dangereux.

Assurance credit immobilier

Liée à un crédit immobilier, l’assurance credit offre à ses souscripteurs une protection contre les situations pouvant les empêcher de payer leurs mensualités. En cas de décès, invalidité ou incapacité, l’assureur se substitue à l’emprunteur pour rembourser en intégralité ou partiellement le capital restant dû à la banque. Lors de toute demande de crédit immobilier, les banques imposent aux emprunteurs de souscrire une assurance credit pour accorder un emprunt et en profitent alors pour proposer leur propre assurance. Chacun est cependant libre de souscrire son assurance credit auprès de l’assureur de son choix. Il est ainsi possible de trouver l’assurance credit la moins chère qui offrira les meilleures garanties.

Mineur : un métier « à risques »

Le métier de mineur étant considéré « à risques » par les assureurs, il peut faire l’objet pour bon nombre d’entre eux d’une exclusion de leur contrat d’assurance credit ou entraîner l’application de conditions particulières ainsi qu’une majoration de la prime d’assurance.

Recourez à un courtier pour négocier votre assurance credit ! Le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com est en mesure de négocier votre assurance credit au tarif le plus bas du marché.