Credit immobilier : l’assurance credit pour moniteur de ski

Le moniteur de ski

Un moniteur de ski est un éducateur sportif qui est titulaire d’un brevet d’État délivré par l’École nationale de ski et d’alpinisme. Celui-ci atteste de ses capacités à enseigner les techniques de ski ainsi que les disciplines qui y sont assimilées.

Assurance credit immobilier

L’assurance d’un credit immobilier représentant une part importante du coût total d’un crédit immobilier, il est judicieux de faire jouer la concurrence entre les compagnies d’assurance afin de trouver le contrat d’assurance credit qui sera le moins cher afin d’économiser. Depuis septembre 2010, date d’entrée en vigueur de la loi Lagarde, il est en effet possible aux emprunteurs d’opter pour la délégation d’assurance, qui est le fait de souscrire son assurance credit en dehors de l’établissement de prêteur. La banque ne peut refuser un contrat externalisé lorsque celui-ci présente un niveau de garantie au moins équivalent à celui du contrat groupe qu’elle propose. Aussi, elle se doit de motiver par écrit tout refus d’une délégation d’assurance.

Moniteur de ski : un métier « à risques »

Le métier de moniteur de ski peut faire partie des exclusions d’un contrat d’assurance credit car il représente des risques élevés pour les assureurs. Les assureurs qui accepteront de couvrir ces risques le feront sous la condition de la mise en place de conditions particulières et donc d’une majoration de la prime d’assurance.

Réduisez le coût de votre assurance credit avec un courtier ! En prenant contact avec le spécialiste de l’assurance credit www.assurance-credit-pas-cher.com, vous pourrez choisir votre contrat parmi les meilleures offres du marché qui répondent le mieux à vos besoins.