Souscrire une assurance credit lorsque l’on est un ouvrier de maintenance industrielle

L’ouvrier de maintenance industrielle

L’ouvrier de maintenance industrielle ou technicien de maintenance effectue des interventions de maintenance préventive ou corrective dans différents champs techniques ou technologiques afin d’assurer le bon fonctionnement des outils de production.

Assurance credit immobilier

La banque ne peut plus vous imposer son assurance de groupe lorsque vous souscrivez un crédit immobilier ! En effet, depuis l’entrée en vigueur de la loi Lagarde, le 1er septembre 2010, les emprunteurs sont en droit de souscrire leur assurance credit en dehors de l’organisme prêteur sous la condition que le contrat externalisé soit à garanties équivalentes au contrat d’assurance groupe. De plus, les banques sont tenues de remettre aux emprunteurs une fiche d’information standardisée sur l’assurance de pret afin de leur permettre de comparer l’assurance groupe avec des assurances individuelles et choisir ainsi le contrat qui leur convient le mieux.

Ouvrier de maintenance industrielle : un métier à risques

Si vous êtes ouvrier de maintenance industrielle, sachez que votre métier étant considéré à risques par de nombreux assureurs, celui-ci peut faire partie des exclusions de leurs contrats d’assurance credit. Pour qu’un assureur accepte de vous couvrir, il vous faudra sans doute accepter qu’il mette en place des conditions particulières dans votre contrat, ce qui augmentera alors le coût de vos cotisations.

Obtenez l’aide d’un courtier pour minimiser vos frais ! Le spécialiste de l’assurance credit www.assurance-credit-pas-cher.com est en mesure de négocier au tarif le plus bas le contrat qui répond le mieux à votre métier d’ouvrier de maintenance industrielle.