Souscrire une assurance credit quand on travaille dans le pétrole

Travailler dans le pétrole

Les métiers de l’extraction pétrolière sont parmi les mieux rémunérés de l’industrie. Il existe différentes fonctions dans le secteur pétrolier : le technicien des fluides forages, le technicien de surveillance des forages et les ingénieurs.

Assurance credit immobilier

Lors de la souscription du crédit qui financera l’achat de votre logement, il vous faudra adhérer à une assurance credit pour le garantir tout au long de sa durée de remboursement. Les banques et autres établissements de prêt proposent ainsi systématiquement leur propre assurance dite « contrat groupe ». Vous n’êtes cependant pas obligé(e) de souscrire ce contrat puisque vous avez la possibilité d’opter pour une assurance credit externe au prêteur : c’est ce que l’on appelle faire une « délégation d’assurance ». Cela permet de trouver une assurance credit moins chère et mieux adaptée que le contrat groupe de la banque.

Le problème lié aux risques des métiers du pétrole

Si vous travaillez dans le secteur du pétrole, sachez que votre métier peut faire l’objet d’une exclusion dans de nombreux contrats d’assurance credit car il représente des risques élevés. Pour vous assurer, il sera très certainement nécessaire que l’assureur mette en place des conditions particulières, ce qui augmentera alors le coût de vos cotisations.

Réduisez vos frais avec un courtier ! Le spécialiste de l’assurance credit www.assurance-credit-pas-cher.com est en mesure d’alléger le montant de votre prime d’assurance.