Garantir son credit immobilier avec une assurance credit pour sportif professionnel

Le sportif professionnel

Un sportif professionnel est une personne pratiquant son activité sportive à titre professionnel. Le sportif est dit professionnel dès lors qu’il reçoit une rémunération par son club ou sponsor afin de participer à une épreuve sportive.

Assurance credit immobilier

Vous envisagez de financer l’achat de votre futur logement en souscrivant un credit immobilier ? Si tel est le cas, sachez que lors de votre demande d’emprunt immobilier, votre banquier vous demandera d’adhérer à une assurance credit. En effet, les banques conditionnent généralement l’octroi d’un crédit immobilier par la souscription d’une assurance credit afin de s’assurer d’être payées quoi qu’il puisse arriver à l’emprunteur. En cas de décès, invalidité, incapacité ou encore perte d’emploi de l’emprunteur, l’assurance credit prend en charge le remboursement total ou partiel du crédit à la banque.
Important : vous êtes libre de souscrire votre assurance credit auprès de l’assureur de votre choix et opter ainsi pour le contrat le plus avantageux.

Les assureurs face aux risques du métier de sportif professionnel

Le métier de sportif professionnel peut se retrouver dans les exclusions de nombreux contrats d’assurance credit car celui-ci est considéré « à risques » par les assureurs. La mise en place d’une assurance credit adaptée à cette profession à risque entraînera une majoration de la prime d’assurance dite surprime.

Allégez le coût de votre assurance credit avec un courtier ! L’expert en négociation d’offres financières www.assurance-credit-pas-cher.com est en mesure de vous obtenir au meilleur prix votre assurance credit sportif professionnel.