Garantir son crédit immobilier lorsque l’on fait de la surveillance armée

La surveillance armée

La surveillance armée consiste à effectuer des missions de surveillance en disposant d’une arme afin d’être en mesure de défendre un lieu, un territoire, une personne ou un groupe d’individus, un bâtiment ou une base militaire nécessitant une protection armée.

Assurance credit immobilier

L’assurance d’un crédit immobilier permet la prise en charge du remboursement total ou partiel des échéances du prêt en cas de décès, invalidité ou incapacité de travail de l’emprunteur. Depuis l’entrée en vigueur de la loi Lagarde, le 1er septembre 2010, les emprunteurs sont en droit de souscrire librement leur assurance credit auprès de l’assureur de leur choix. Le fait de souscrire une assurance credit en dehors de l’établissement qui accorde le crédit est appelé « délégation d’assurance ». En déléguant son assurance, il est possible de bénéficier de garanties plus adaptées et d’un tarif plus avantageux que le contrat groupe proposé par l’établissement prêteur.

Les assureurs et les métiers de surveillance armée

Toute profession de surveillance armée est considérée « à risques » par les assureurs. De ce fait, bon nombre d’entre eux ne couvrent pas ces risques (exclusions). L’assureur qui acceptera de garantir un métier de surveillance armée devra appliquer des conditions particulières à votre contrat d’assurance credit, ce qui entraînera une augmentation de la prime d’assurance (surprime).

Négociez votre assurance credit metier à risque avec un courtier ! Le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com est en mesure de vous obtenir l’assurance credit surveillance armée la moins chère du marché.