Les Sports Extrêmes sont ils Couverts dans votre assurance Credit ?

Assurance de crédit immobilier Sports dangereux

Un emprunteur desirant effectuer un credit alors qu’il s’adonne à un sport dangereux, peut se retrouver face a une situation de non couverture ou un prix excessif suite à une surprime de l’assurance crédit immobilier.

En effet si l’emprunteur exerce une activité sportive considérée dangereuse par la compagnie d’assurance comme :

Il faudra trouver une compagnie d’assurance pret immobilier qui tient compte de votre profil et qui prend en charge ce genre de risque sans surprime excessive. Le courtier Assurance-credit-pas-cher a la solution pour assurer les sports dangereux.

Le risque aggravé sportif lors de la pratique de sport dangereux

Lorsque l’emprunteur pratique un sport dangereux la couverture du prêt pour un préjudice corporel occasionnée par l’activité sportive dangereuse peut etre refusée ou acceptée avec une majoration sur la prise en charge ….

Renseignez vous sur les conditions générales de votre contrat si les activités sportives que vous pratiquez sont considérées risquées par la compagnie d’assurance et le contrat d’assurance, comme :

  • sport aériens,
  • Le quad en compétition
  • sport haute montagne,

Remplissez le formulaire « sports à risque »  lors de votre demande de souscription a un assurance crédit si vous pratiquez un sport extrême pour être sur d’être couvert et garanti en cas d’accident lié a la pratique de votre sport dangereux. Le courtier assurance credit pas cher trouvera pour vous, la meilleure solution d’assurance credit immobilier sport dangereux.

Obligations de l’emprunteur pratiquant un sport dangereux

Si le le sport que vous exercez être jugé par la compagnie d’assurance comme un sport dangereux.
Tenez vous informez des exclusions de votre contrat assurance credit sur les activités sportives dangereuses.

Si l’emprunteur ne déclare pas sa pratique de sport extreme il ne sera pas pris en charge en cas d’accident.
Déclarez la pratique de sports à risques lors de l’adhésion en remplissant le questionnaire sport dangereux

Déclarez à la compagnie d’assurance toute modification de la pratique de sport dangereux si vous commencez ou arretez un sport à risque

Déclarez le sport à risque apres l’adhesion si vous avez oubliez de le faire ! La couverture commencera apres la date de déclaration à votre assurance

Condition de la vie qui touchent l’emprunteur avec la pratique d’un sport dangereux.

Les sociétés d’assurance sont très attentifs et précautionneux avec les profils emprunteurs pratiquant une activité sportive dangereuse. Pour être sur d’obtenir un contrat assurance credit qui garnati son sport dangereux, en particulier les profils emprunteurs sport à risque, faites appel a un courtier indépendant en assurance credit pour Trouver la meilleure assurance de crédit en ligne garantissant sans surprime excessive la pratique de votre sport dangereux.

Ajouter un commentaire