Souscrire une assurance crédit en cas de pratique d’aïkido

L’aïkido

Fondé entre 1925 et 1960 au Japon, l’aïkido est un art martial officiellement reconnu par l’État Japonais en 1940. L’aïkido, ou aïkibudo (au Japon), est né de l’alliance de différentes techniques de combat : ju-jitsu, kenjutsu et aïkijutsu. L’aïkido se pratique avec armes ou à mains nues en utilisant la force et agressivité de l’adversaire pour contrer et stopper toute attaque.

L’assurance credit immobilier et la pratique d’un sport à risques

L’assurance credit immobilier vise à protéger la banque contre toute défaillance de remboursement de l’emprunteur en cas de survenue d’une situation couverte par le contrat d’assurance. Elle permet la prise en charge totale ou partielle des échéances du prêt par l’assureur en cas de décès, invalidité ou incapacité de l’emprunteur. En cas de pratique d’un sport à risque, votre banque peut refuser de vous assurer avec son contrat d’assurance de « groupe ». Vous devrez alors partir en recherche d’une offre d’assurance individuelle qui réponde de manière adaptée à vos besoins spécifiques.

Pratique d’aïkido : le contrat « groupe » de la banque n’est pas le plus adapté pour vous protéger

Le contrat « groupe » de la banque est une assurance collective standard couvrant les emprunteurs à l’identique sans tenir compte compte de leur profil individuel. Il vous est donc préférable d’opter pour la « délégation d’assurance » : souscrivez votre assurance auprès de l’assureur de votre choix choix afin de bénéficier d’un contrat d’assurance credit immobilier sur mesure !

Le courtier en assurance credit peut vous informer et vous conseiller ! Après examen de votre situation personnelle, le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com vous proposera les contrats d’assurance credit immobilier qui vous sont les plus avantageux.