L’assurance crédit et les sports à risques : le canoë-kayak

Le canoë-kayak

Le canoë-kayak est une activité sportive se pratiquant à l’aide d’embarcations propulsées à la pagaie : le canoë, le kayak, la pirogue, le raft. Que ce soit en compétition ou à titre de loisir, cette discipline requiert une très bonne maîtrise du bateau.

Assurance credit immobilier

Lors de votre demande de crédit immobilier, votre banquier exigera que vous souscriviez une assurance credit pour vous accorder l’emprunt. En effet, dans le cadre d’un crédit immobilier, les banques exigent systématiquement qu’une assurance soit souscrite par les emprunteurs afin de le sécuriser. L’assurance crédit vise à garantir un emprunt grâce à la prise en charge de son remboursement par l’assureur en cas de décès, invalidité et incapacité de l’emprunteur. Sachez que vous êtes libre de souscrire votre assurance credit auprès de l’assureur de votre choix et pouvez donc bénéficier de la formule de couverture présentant le meilleur rapport garanties/prix !

Le canoë-kayak : un sport considéré « à risque » par les assureurs

En cas de pratique de canoë-kayak, certains assureurs peuvent refuser de vous assurer car leurs contrats d’assurance ne couvrent pas cette pratique dite « à risque ». Fort heureusement, d’autres accepteront de vous assurer mais en appliquant des conditions particulières à votre contrat d’assurance ainsi qu’une surprime. Il vous est donc recommandé de comparer plusieurs offres d’assurance prêt afin de sélectionner celle qui sera la plus avantageuse.

Bénéficiez d’une aide personnalisée avec le courtier ! Spécialisé en assurance de crédit, le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com peut négocier pour vous le contrat d’assurance qui répond le mieux à vos besoins.