L’assurance credit et les sports à risque : la capoeira

La capoeira

La capoeira est un art martial afro-brésilien mêlant les techniques de combat et danses des peuples africains du temps de l’esclavage au brésil.

Assurance credit immobilier

Pour obtenir un crédit immobilier, il vous faudra impérativement souscrire une assurance credit immo. En effet, les banques conditionnent systématiquement l’octroi d’un crédit immobilier par la souscription d’une assurance credit afin de se prémunir contre d’éventuels défauts de remboursement et proposent donc aux emprunteurs leur assurance de « groupe » (couverture collective standard). Il vous est possible d’opter pour une autre assurance credit que celle de la banque : vous êtes libre de souscrire votre assurance credit en dehors de l’établissement prêteur (délégation d’assurance) sous la condition que le contrat externalisé présente des garanties au minimum équivalentes à celles de son contrat groupe.

Les assureurs face à un emprunteur pratiquant la capoeira

Si vous pratiquez la capoeira, de nombreux assureurs verront en vous des risques plus élevés que la moyenne des emprunteurs. Certains peuvent alors refuser de vous assurer et d’autres le feront mais en appliquant des conditions particulières à votre contrat d’assurance, ce qui entraînera une majoration de la prime d’assurance (surprime).

Obtenez l’assurance credit qui vous est la plus avantageuse avec un courtier ! Spécialisé en négociation d’offres financières, le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com peut obtenir pour vous l’assurance la moins chère qui vous protégera le mieux quelle que soit votre situation.