Assurance credit immobilier : garantir son crédit lorsqu’on fait de la course automobile

La course automobile

La course automobile est un sport de pilotage d’automobiles pratiqué sur circuit, sur route ou sur piste lors de compétitions réglementées.

Assurance credit immobilier

Vous envisagez de financer l’achat d’un logement en souscrivant un crédit immobilier ? Sachez qu’il vous faudra également contracter une assurance credit afin de garantir votre emprunt. Bien qu’elle ne soit pas une obligation légale, la souscription d’une assurance credit immobilier est une condition d’obtention de prêt. En effet, les banques l’exigent afin d’être certaines de percevoir le remboursement du crédit. L’assurance credit est une garantie de poids pour la banque car elle permet la prise en charge du remboursement total ou partiel des mensualités du crédit par l’assureur en cas d’invalidité, d’incapacité ou de décès de l’emprunteur.

Assurance credit immo : le problème lié à la pratique de courses automobiles

Vous pratiquez la course automobile ? De nombreux assureurs risquent soit de refuser de garantir votre credit immo car le sport que vous pratiquez est considéré « à risques » et fait donc l’objet d’une « exclusion » de leurs contrats d’assurance, soit d’appliquer au contrat d’assurance qu’ils vous proposent des conditions particulières et une majoration de vos cotisations d’assurance.

Réduisez le coût de votre assurance credit immobilier avec un courtier ! Le spécialiste de la négociation d’assurance crédit www.assurance-credit-pas-cher.com est en mesure de vous obtenir le contrat d’assurance credit le moins cher du marché qui répondra le mieux à vos besoins.