Souscrire une assurance credit lorsque l’on fait des courses d’off shore

Les courses d’off shore

Les courses d’off shore sont des courses de bateaux propulsés par des moteurs très puissants.

Assurance credit immobilier

Dès lors que l’on souscrit un crédit immobilier afin de financer l’achat d’un logement, il nous faut également souscrire une assurance credit afin de le garantir. Bien que cela ne soit pas une obligation légale, les banques n’accordent généralement pas de crédit immobilier si une assurance crédit n’est pas souscrite par le demandeur. Depuis l’entrée en vigueur de la loi Lagarde, le 1er septembre 2010, les emprunteurs sont en droit de souscrire leur assurance credit auprès de l’assureur de leur choix afin d’accéder en toute liberté au contrat qui leur est le plus avantageux. La banque ne peut refuser un contrat d’assurance externe (délégation d’assurance) lorsque celui-ci présente un niveau de garantie équivalent ou supérieur à celui du contrat de groupe qu’elle propose à l’emprunteur.

La course d’off shore : un sport « à risques »

Si votre activité sportive est la course d’off shore, les assureurs que vous rencontrerez risquent soit de refuser de vous assurer car ce sport fait partie des exclusions de leurs contrats d’assurance, soit d’accepter mais non sans l’application de conditions particulières et d’une majoration de votre prime d’assurance.

Obtenez le contrat d’assurance credit le moins cher qui vous est le plus adapté avec un courtier ! Le spécialiste de l’assurance credit ww.assurance-credit-pas-cher.com peut négocier pour vous l’assurance credit qui répond le mieux à vos besoins spécifiques.