Assurer son crédit immobilier lorsque l’on pratique de l’enduro

L’enduro

Discipline de la moto tout-terrain, l’enduro se pratique en tant que loisir, en compétition ou en randonnée. C’est une course d’endurance qui consiste à parcourir dans un temps imparti des secteurs chronométrés dits « spéciales » et des chemins ouverts à la circulation dits « liaisons ».

Assurance credit immobilier

Vous projetez de souscrire un credit immobilier afin de devenir propriétaire ? Si tel est le cas, il vous faudra également adhérer à une assurance credit afin de garantir l’emprunt. Systématiquement exigée par les banques pour accorder un crédit immobilier, l’assurance credit offre une protection à la banque et à l’emprunteur pendant toute la durée du crédit. Sa souscription permet la prise en charge du remboursement du crédit par l’assureur lorsque l’emprunteur se retrouve dans une situation l’empêchant de payer ses mensualités, plus précisément en cas de décès, invalidité, incapacité ou encore perte d’emploi (garantie facultative).

Assurance credit : le problème lié aux risques de l’enduro

Du fait des risques qu’il représente, l’enduro peut entrer dans les « exclusions » de nombreux contrats d’assurance credit, ce qui veut dire que les assureurs ne vous couvrent pas lors de sa pratique. Pour bénéficier d’un contrat d’assurance credit adapté à votre situation spécifique, votre contrat d’assurance credit devra alors faire l’objet de l’application de conditions particulières et d’une majoration de la prime d’assurance.

Obtenez une assurance credit adaptée au tarif le plus bas avec un courtier ! Les conseillers du cabinet de courtage www.assurance-credit-pas-cher.com sont en mesure de vous proposer les solutions de couverture les moins chères du marché qui répondent le mieux à vos besoins.