Garantir son crédit immobilier lorsque l’on fait du football

Le football

Le football est un sport collectif opposant deux équipes de 11 joueurs qui ont pour objectif de mettre un ballon rond dans le but de l’équipe adverse sans utiliser leurs bras. L’équipe vainqueur est celle qui marque le plus de buts. La coupe du monde de football existe depuis 1930 et a lieu tous les quatre ans.

Assurance credit immobilier

Lors de toute demande de credit immobilier, les banques exigent généralement que les emprunteurs souscrivent une assurance credit afin de sécuriser l’emprunt. L’assurance credit vise à garantir un crédit en prenant en charge le remboursement total ou partiel des mensualités en cas de décès, invalidité et incapacité de l’emprunteur. Auparavant, les banques imposaient aux emprunteurs leur propre assurance : le contrat groupe (assurance collective standard). Aujourd’hui, grâce à la loi Lagarde, les emprunteurs sont en droit de choisir librement leur assurance credit en dehors de établissement de crédit. On parle alors de délégation d’assurance. En déléguant leur assurance credit immo, ils peuvent considérablement réduire son coût mais aussi bénéficier d’un contrat établi sur mesure, ce qui n’est pas le cas d’un contrat groupe.

Pratique de football : votre assurance peut vous coûter plus cher !

Si vous jouez de manière régulière au football, les assureurs qui accepteront de couvrir les risques liés à ce sport appliqueront des conditions particulières à votre contrat d’assurance credit, ce qui entraînera une augmentation de vos cotisations, dite surprime.

Optimisez votre assurance credit avec un courtier ! Les conseillers du cabinet de courtage www.assurance-credit-pas-cher.com peuvent vous présenter les contrats d’assurance credit les moins chers qui répondent le mieux à vos besoins spécifiques de footballeur.