Garantir son crédit lorsque l’on pratique le vol en hélicoptère

L’hélicoptère

Un hélicoptère est un aéronef propulsé par des voilures tournantes appelées rotors. Il est devenu au fil du temps un engin de vol indispensable pour réaliser certaines mission militaires car il est en mesure de décoller et atterrir sur des terrains étroits et non préparés.

Assurance credit immobilier

Pour financer l’achat d’un logement, il peut vous être nécessaire de souscrire un crédit immobilier. Aussi, la souscription de ce type de crédit implique d’adhérer à une assurance crédit. En effet, bien que non obligatoire légalement, l’assurance credit est généralement demandée par les banques afin que celles-ci se prémunissent d’éventuels défauts de paiement. L’assurance credit permet la prise en charge du remboursement total ou partiel d’un crédit par l’assureur à la banque en cas de décès, invalidité ou incapacité de travail de l’emprunteur. Elle est un garantie que vous pouvez choisir librement en dehors la banque. Il vous est donc possible d’alléger son coût et de bénéficier d’une meilleure couverture par rapport à l’assurance groupe qui vous est proposée par la banque.

Le problème lié aux risques du vol en hélicoptère

Si votre loisir est de pratiquer le vol en hélicoptère, sachez que cela peut augmenter le coût de votre assurance credit. En effet, s’agissant d’une activité « à risques », votre assureur devra mettre en place des conditions particulières, ce qui vous demandera de payer une surprime. Attention : nombreux sont les assureurs qui ne couvrent pas ces risques. Pensez à vérifier les « exclusions » des contrats d’assurance credit.

Réduisez le coût de votre assurance credit avec un courtier ! Le spécialiste de la négociation d’assurance credit www.assurance-credit-pas-cher.com peut vous obtenir au meilleur prix une assurance credit adaptée à votre profil spécifique.