Credit immobilier : garantir son emprunt lorsque l’on pratique le hockey

Le hockey

Le hockey (mot anglais qui signifie « crosse » en français) est un sport collectif regroupant plusieurs disciplines (hockey sur glace, hockey sur gazon, street-hockey, hockey en salle, air hockey…). Il consiste à envoyer un palet dans le but de l’équipe adverse à l’aide d’une crosse.

Assurance credit immobilier

Lors de votre demande de crédit immobilier auprès de la banque, celle-ci vous imposera de souscrire une assurance credit afin de vous accorder l’emprunt immobilier. En effet, les banques conditionnent systématiquement l’octroi d’un credit immobilier par la souscription d’une assurance credit afin de se prémunir contre d’éventuels défauts de remboursements causés par la survenue de situations couvertes par le contrat d’assurance. Le dispositif Lagarde de septembre 2010 vous autorise à souscrire librement votre assurance credit en dehors de l’établissement prêteur. Vous pouvez donc partir en recherche d’une assurance moins chère et plus adaptée que le contrat groupe proposé par la banque.

Le hockey : un sport « à risques »

Les assureurs considèrent le plus souvent le hockey comme étant un sport « à risques ». de ce fait, celui-ci peut faire partie des exclusions de leurs contrats d’assurance credit. Il vous faudra donc trouver un assureur qui accepte de mettre en place des conditions particulières dans votre contrat. Mais sachez, que ceci entraînera alors une majoration de votre prime d’assurance, dite surprime.

Réduisez vos frais d’assurance credit avec un courtier ! Le spécialiste de l’assurance credit www.assurance-credit-pas-cher.com est en mesure de négocier au tarif le plus bas votre assurance credit immobilier pour hockeyeur.