La souscription d’une assurance credit en cas de pratique de course de hors-bord

Le hors-bord

Le hors-bord est un moteur puissant utilisé comme système de propulsion sur des bateaux. La particularité du hors-bord est qu’il contient en un seul bloc le moteur à explosion, la transmission et l’hélice. Les bateaux équipés d’un moteur hors-bord portent également le même nom.

Assurance credit immobilier

L’assurance credit est une garantie qu’il est nécessaire de prendre lors de la souscription d’un crédit immobilier. En effet, elle protège la banque et l’emprunteur pendant toute la durée du crédit immobilier en prenant en charge son remboursement à la banque en cas de décès, invalidité ou incapacité de travail. Elle couvre également les proches de l’emprunteur en leur évitant d’hériter de la dette du crédit si celui-ci venait à décéder. Vous n’êtes pas obligé(e) de souscrire le contrat d’assurance de groupe présenté par la banque car il vous est possible d’opter pour une assurance credit individuelle de l’assureur de votre choix. La mise en concurrence des assureurs peut vous permettre d’obtenir un contrat d’assurance credit beaucoup plus adapté que le contrat groupe de la banque.

La course de hors-bord et les assureurs

La course de hors-bord est une activité sportive considérée « à risque » par les assureurs. Ce sport à risque peut donc faire l’objet d’une « exclusion » dans de nombreux contrats d’assurance crédit. Pour obtenir un contrat assurance credit sport à risque qui soit adapté à la pratique de course de hors-bord, il vous faudra sans doute payer une surprime .

Réduisez le coût de votre assurance credit sport à risque avec un courtier ! La société de courtage www.assurance-credit-pas-cher.com est en mesure de négocier au meilleur prix votre assurance credit hors-bord .