Credit immobilier : garantir son crédit avec une assurance credit spécifique à la pratique de judo

Le judo

Le judo est un art martial d’origine japonaise créé en 1882 par Jigoro Kano. Ce sport de combat se pratique sur un dojo et se compose de techniques de projection, de contrôle au sol et de clefs. Le judo se pratique habillé d’une tenue en coton renforcée nommée judogi.

Assurance credit immobilier

La loi Lagarde du 1er septembre 2010 vous autorise à souscrire une assurance credit en dehors de la banque. C’est ce que l’on appelle une délégation d’assurance. La banque ne peut refuser une délégation d’assurance si le contrat externalisé présente des garanties équivalentes ou supérieures à celles du contrat groupe qu’elle propose aux emprunteurs (assurance collective standard). Vous êtes donc en mesure de faire jouer la concurrence entre les assureurs et d’opter ainsi pour une assurance au prix plus avantageux et aux garanties plus étendues que le contrat groupe de la banque.

Le problème lié aux risques que présente la pratique de judo

Le judo peut faire partie des « exclusions » de nombreux contrats d’assurance credit car il s’agit d’un sport « à risques ». Obtenir une assurance adaptée à la pratique de judo peut nécessiter la mise en place de conditions particulières, ce qui entraîne alors une majoration de la prime d’assurance dite surprime.

Recourez à un courtier pour bénéficier du meilleur contrat d’assurance credit sport à risque ! Le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com peut négocier pour vous la meilleure assurance credit pour couvrir le sport à risque qu’est le judo.