La souscription d’une assurance credit en cas de pratique du karaté

Le karaté

Le karaté est art martial dit japonais mais étant cependant d’origine okinawaïenne (île principale de l’archipel des Ryükyü). Ce sport de combat regroupe des techniques d’attaque et de défense où chaque partie du corps peut être utilisée : doigts, mains, avant-bras, pieds, coudes, genoux…

Assurance credit immobilier

La souscription d’un crédit immobilier implique également celle d’une assurance credit. En effet, les banques exigent systématiquement des emprunteurs qu’ils souscrivent une assurance credit immobilier afin de garantir leur emprunt pendant toute sa durée. En cas de décès, invalidité ou incapacité de l’emprunteur, l’assurance credit prend en charge le remboursement total ou partiel du prêt à la banque. Aussi, elle évite aux proches de l’emprunteur d’hériter de la dette si celui-ci venait à décéder. Votre assurance credit peut être souscrite où bon vous semble ! Vous pouvez donc trouver un contrat assurance credit moins cher et mieux adapté que le contrat d’assurance groupe qui vous est proposé par la banque.

Le karaté : un sport « à risque »

Le karaté étant un sport considéré « à risque » par les assureurs, il peut faire partie des « exclusions » de leurs contrats d’assurance credit. Ainsi, pour être couvert, il sera nécessaire de trouver un assureur qui mette en place des conditions particulières au contrat d’assurance. Mais il faut toutefois savoir que cela entraînera une majoration de la prime d’assurance.

Décrochez la meilleure assurance credit avec un courtier ! Le spécialiste de l’assurance credit www.assurance-credit-pas-cher.com est en mesure de vous obtenir le tarif le plus avantageux pour votre assurance credit sport à risque.