La souscription d’une assurance credit en cas de pratique de Kitesurf

Le kitesurf est un sport nautique qui consiste à surfer sur l’eau tout en tracté par un cerf-volant ou une aile gonflable. Cette discipline sportive se pratique à l’aide d’une barre pour diriger l’aile gonflable de traction.

Assurance credit immobilier

Généralement, la souscription d’un crédit immobilier nécessite que l’on contracte une assurance credit afin de sécuriser l’emprunt. L’assurance credit vise à garantir un prêt grâce à la prise en charge de son remboursement par l’assureur en cas de sinistre couvert par le contrat d’assurance. Il est de votre intérêt de faire jouer la concurrence entre les assureurs afin de partir en recherche d’une assurance individuelle moins coûteuse et plus adaptée que le contrat groupe présenté par la banque (assurance collective standard). La banque ne peut refuser une délégation d’assurance (assurance externe) si le niveau de garantie du contrat est équivalent ou supérieur à celui de son contrat groupe.

Le problème lié aux risques de la pratique de Kitesurf

Si vous pratiquez le kitesurf, de nombreux assureurs n’accepteront pas de vous couvrir car ils considèrent ce sport comme « à risques ». Il vous faudra donc trouver le bon assureur mais aussi payer une surprime afin que celui-ci garantisse vos risques.

Obtenez la meilleur assurance credit sport à risque avec un courtier ! Le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com peut négocier pour vous les conditions et le tarif d’une assurance credit adaptée à la pratique de Kitesurf.