La souscription d’une assurance crédit en cas de pratique de montgolfière

La montgolfière

La montgolfière est un aérostat (aeronef « plus léger que l’air ») de forme pseudo-sphérique constitué d’une nacelle de transport située sous une grande poche remplie d’air chaud à l’aide d’un réchaud qui lui permet de s’élever dans les airs.

Assurance credit immobilier

Pour financer l’achat de votre logement, il vous faudra sans doute souscrire un crédit immobilier. Cela vous demandera donc également d’adhérer à une assurance credit afin de garantir l’emprunt immobilier. En effet, les banques imposent généralement aux emprunteurs de souscrire une assurance credit pour accorder un crédit immobilier. Celle-ci vous permet de vous protéger en cas de décès, d’invalidité, d’incapacité de travail ou encore de perte d’emploi en substituant à vous pour rembourser le crédit à la banque. Il n’est en aucun obligatoire de souscrire le contrat d’assurance de groupe présenté par la banque. Vous pouvez souscrire librement votre assurance credit auprès de l’assureur de votre choix.

La montgolfière : une activité « à risques »

La pratique de vol en montgolfière représente des risques élevés pour les assureurs. Certains n’hésitent donc pas à l’intégrer aux « exclusions » de leurs contrats d’assurance credit, c’est à dire qu’ils ne couvrent pas ces risques. Un contrat d’assurance adapté à votre pratique de vol en montgolfière devra faire l’objet de l’application de conditions particulières, ce qui augmentera alors le montant de vos cotisations.

Réduisez le coût de votre assurance credit avec un courtier ! Le professionnel de l’assurance credit www.assurance-credit-pas-cher.com peut négocier pour vous le meilleur tarif pour votre assurance credit sport à risque.