Souscrire une assurance credit en cas de pratique de moto

La moto

La moto (motocyclette) est un véhicule motorisé à deux roues qui a été inventé en 1868. La moto fait l’objet de compétitions selon différentes disciplines, formules et catégories : vitesse sur circuit, moto cross, trial, speedway, endurance…

Assurance credit immobilier

La souscription d’un credit immobilier implique généralement d’adhérer à une assurance credit car il s’agit d’une réelle garantie pour les établissements de prêt d’être remboursés en cas de défaillance de remboursement de l’emprunteur. En effet, l’assurance credit permet la prise en charge du remboursement total ou partiel du crédit par l’assureur en cas de décès, invalidité ou incapacité de l’emprunteur. Votre assurance credit peut être souscrite auprès de l’assureur de votre choix. Vous pouvez donc trouver un contrat de couverture moins cher et mieux adapté que le contrat d’assurance de groupe proposé par la banque.

La moto : un loisir ou sport à risque

Si vous faites de la moto, que cela soit comme moyen de transport régulier ou en compétition, certains assureurs refuseront de vous couvrir car il s’agit d’une pratique considérée « à risques » faisant partie des « exclusions » de leurs contrats d’assurance credit. Pour obtenir une assurance credit adaptée aux risques de la moto, il vous faudra très certainement payer une surprime car votre assureur devra mettre en place des conditions particulières à votre contrat.

Faites appel à un courtier pour réduire le coût de votre assurance credit ! Le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com est à même de négocier au meilleur prix votre assurance credit spécifique à la pratique de moto.