Garantir son crédit immobilier avec une assurance credit adaptée à la pratique de parachutisme

Le parachutisme

Le parachutisme est une activité qui consiste à chuter d’une hauteur, généralement d’un avion, à l’aide d’un parachute. Le parachutiste peut rester plus ou moins longtemps en chute libre selon la hauteur de laquelle il s’élance et la discipline pratiquée.

Assurance credit immobilier

L’assurance credit est aujourd’hui une garantie que vous pouvez souscrire librement auprès de l’assurance de votre choix. Auparavant, les banques imposaient systématiquement aux emprunteurs leur propre assurance dite « contrat groupe ». Il s’agit d’une solution de couverture standard mutualisant les risques sur tous ses souscripteurs. Mais depuis le 1er septembre 2010, celles-ci sont dans l’obligation d’accepter une délégation d’assurance (contrat individuel externe) dès lors que les garanties sont équivalentes ou supérieures à celles du contrat groupe qu’elles proposent. Chacun peut donc trouver une assurance moins chère et/ou plus performante que l’assurance maison de la banque.

Le problème lié aux risques de la pratique de parachutisme

Le parachutisme est une activité sportive pouvant faire partie des « exclusions » de certains contrats d’assurance credit car il représente des risques élevés. Ainsi, pour retirer cette exclusion dans un contrat d’assurance credit afin d’être couvert, il vous faudra payer une surprime.

Recourez à un courtier pour payer moins cher ! Le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com est à même de négocier pour vous au meilleur prix votre assurance credit sport à risque.