Souscrire une assurance credit lorsque l’on pratique la pêche sous-marine

La pêche sous-marine

La pêche sous-marine ou chasse sous-marine est loisir et sport subaquatique qui consiste à capturer sous l’eau des poissons et céphalopodes à l’aide d’un fusil harpon et à prélever des crustacés, mollusques et échinodermes. Cette forme de pêche se pratique le plus souvent en apnée et ne nécessite aucun usage d’appât.

Assurance credit immobilier

Généralement exigée par les banques et autres établissements de crédit, l’assurance credit est une garantie que vous êtes libre de souscrire auprès de l’assureur de votre choix dès lors que le niveau de garantie du contrat de délégation d’assurance est équivalent à celui du contrat groupe proposé initialement. Possible grâce à la loi Lagarde de septembre 2010, la délégation d’assurance vous permet de mettre en place une assurance credit individuelle dont les garanties sont fixées en fonction de votre profil et de votre situation. Là ou certains bénéficieront d’une couverture plus performante que le contrat groupe, d’autres pourront réaliser de substantielles économies sur le coût global de leur crédit immobilier.

La pêche sous-marine : un sport « à risques »

Du fait des risques élevés qu’elle présente, la pêche sous marine peut faire l’objet d’une « exclusion » des contrats d’assurance credit. Cela signifie que l’assureur ne vous couvre pas lors de cette pratique. Pour bénéficier d’une formule de couverture couvrant ces risques, il vous sera sans doute demandé de payer une surprime.

Faites appel à un courtier pour négocier votre assurance credit ! Le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com peut vous obtenir le meilleur tarif pour votre assurance credit sport à risque.