Crédit immobilier : souscrire une assurance credit en cas de pratique de plongée sous-marine

La plongée sous-marine

La plongée sous-marine est une discipline de sport ou de loisir subaquatique qui consiste à se mouvoir sous l’eau. Le plongeur est généralement équipé d’une combinaison isothermique, d’une bouteille d’oxygène, d’un masque et de palmes. Dans le cadre des loisirs, la plongée sous-marine vise à découvrir le monde sous-marin.

Assurance credit immobilier

En cas de souscription d’un crédit immobilier, votre banquier vous demandera également d’adhérer à une assurance credit afin de garantir l’emprunt pendant toute sa durée. L’assurance credit permet à la banque d’être remboursée par l’assureur en cas de décès, d’invalidité, d’incapacité ou encore perte d’emploi de l’emprunteur. Il vous est désormais possible de souscrire votre assurance credit en dehors de la banque qui vous accorde le crédit. C’est ce que l’on appelle la délégation d’assurance. En déléguant votre assurance credit, vous pouvez accéder à un contrat moins onéreux aux garanties plus adaptées à votre situation que le contrat groupe (assurance mutualisant les risques) qui vous est proposé par la banque.

Le problème lié aux risques de la plongée sous-marine

La plongée sous-marine peut faire partie des « exclusions » de nombreux contrats d’assurance credit car cette discipline présente des risques élevés. Pour qu’un contrat d’assurance credit couvrant ces risques vous soit accordé, l’assureur devra appliquer des conditions particulières. Le coût de votre assurance credit s’en trouvera alors majoré.

Bénéficiez de votre assurance credit au meilleur prix avec un courtier ! Le professionnel de la négociation d’assurances crédit www.assurance-credit-pas-cher.com peut vous obtenir le tarif le plus avantageux pour votre assurance credit sport à risque.