Crédit immobilier : souscrire une assurance credit en cas de pratique de polo

Le polo

Le polo est un sport équestre consistant à opposer deux équipes de quatre joueurs montant des chevaux et ayant pour but d’envoyer une petite boule en plastique dans le but de l’équipe adverse à l’aide d’un maillet à long manche. Traditionnellement, le polo se joue sur un large terrain de gazon.

Assurance credit immobilier

Tout octroi de crédit immobilier est généralement conditionné par la souscription d’une assurance credit immobilier. Bien que cela ne soit pas une obligation légale, les banques exigent en effet sa souscription afin de se prémunir contre les risques d’impayés de la part de l’emprunteur. Il est aujourd’hui possible de recourir à la délégation d’assurance, c’est à dire souscrire son assurance credit en dehors de la banque prêteuse. Pour qu’une assurance individuelle soit acceptée par l’établissement de prêt, il est nécessaire que le contrat contienne des garanties au moins équivalentes à celles du contrat d’assurance groupe proposé par la banque. En mettant en concurrence les compagnies d’assurance, vous accéderez aux meilleures offres d’assurance credit du marché et choisirez alors le contrat le moins cher qui répond le mieux à vos besoins.

Le polo : un sport « à risques »

Le polo est un sport qui peut être exclu des contrats d’assurance credit car il est considéré « à risque » par les assureurs. Pour obtenir une un contrat couvrant les risques liés à la pratique de polo, l’assureur devra sans doute appliquer des conditions particulières, ce qui aura pour conséquence une majoration de la prime d’assurance.

Confiez votre recherche de la meilleure offre à un courtier ! Le spécialiste de l’assurance credit www.assurance-credit-pas-cher.com est en mesure de vous proposer les assurances credit sport à risque les plus avantageuses du marché.