Assurance credit immobilier : garantir son crédit en cas de pratique de rodéo

Le rodéo

A la fois événement sportif et spectacle, le rodéo est une activité constituée de différentes épreuves ayant pour origine le travail des cow-boys dans les ranchs. Celui-ci consistait à rassembler le bétail pour le marquer.

Assurance credit immobilier

Vous n’échapperez pas à la souscription d’une assurance crédit lors de celle d’un crédit immobilier ! En effet, bien qu’elle ne soit légalement pas obligatoire, les banques l’exigent pour accorder un crédit immobilier car elles souhaitent s’assurer de percevoir le remboursement du crédit quoi qu’il puisse arriver à l’emprunteur. L’assurance credit permet la prise en charge du remboursement total ou partiel du crédit en cas de décès, d’invalidité, d’incapacité ou de perte d’emploi de l’emprunteur. Vous êtes aujourd’hui libre de souscrire votre assurance credit auprès de l’assureur de votre choix sous la condition que les garanties du contrat de délégation d’assurance soient au minimum équivalentes à celles du contrat d’assurance groupe proposé par la banque.

Le problème lié aux risques du rodéo

Le rodéo est une pratique sportive qui peut faire partie des exclusions des contrats d’assurance credit. Un contrat assurance credit couvrant ces risques devra faire l’objet de l’application de conditions particulières, ce qui augmentera le montant des cotisations.

Allégez le coût de votre assurance credit sport à risque avec un courtier ! Le spécialiste de l’assurance credit www.assurance-credit-pas-cher.com peut négocier au meilleur prix votre assurance credit risque aggravé sportif.