Crédit immobilier : bénéficier d’une assurance crédit adaptée à la pratique de rugby

Le rugby

Il existe plusieurs variantes du rugby. Celle qui est cependant la plus pratiquée est le rugby à XV. Confrontant deux équipes de quinze joueurs sur un terrain, il consiste à ce qu’elles se disputent un ballon ovale en jouant à la main et au pied afin de marquer des essais ou des buts et remporter plus de points que l’équipe adverse pour gagner le match.

Assurance credit immobilier

Vous n’êtes pas obligé(e) de souscrire le contrat d’assurance groupe que vous présente la banque pour garantir votre crédit immobilier ! En effet, bien que celle-ci vous impose d’adhérer à une assurance credit pour vous accorder votre crédit immobilier, vous êtes libre de souscrire votre assurance credit auprès de l’assureur de votre choix. Il vous est donc possible de trouver un contrat assurance credit qui répond mieux à vos besoins individuels d’emprunteur et présente un tarif plus avantageux que le contrat d’assurance groupe proposé par l’établissement de prêt. Légalement, la banque est dans l’obligation d’accepter un contrat de délégation d’assurance dès lors que celui-ci comporte des garanties d’un niveau équivalent à celui des garanties du contrat d’assurance groupe qu’elle propose.

Le problème lié aux risques du rugby

Le rugby est un sport pouvant faire partie des « exclusions » de nombreux contrats d’assurance credit car sa pratique représente des risques élevés à couvrir pour les assureurs. Dans ce cas, pour bénéficier d’un contrat couvrant ces risques, il vous sera demandé par l’assureur de payer une surprime afin qu’il mette en place des conditions particulières.

Faites négocier votre assurance credit sport à risque par un courtier ! Le spécialiste de l’assurance credit www.assurance-credit-pas-cher.com peut obtenir pour vous le meilleur tarif et les conditions les plus avantageuses pour votre assurance credit sport à risque.