Bénéficier d’une assurance crédit adaptée à la pratique de saut à l’élastique

Le saut à l’élastique

Apparu en Europe dans le début des années 80, le saut à l’élastique est un sport et un loisir de plein air qui consiste à sauter dans le vide attaché à une corde élastique afin de ressentir les sensations fortes d’une chute libre. Il est le plus souvent pratiqué à partir d’un pont ou d’une grue.

Assurance credit immobilier

L’assurance credit est un élément incontournable lors de la souscription d’un crédit immobilier car les établissements bancaires exigent systématiquement des emprunteurs qu’ils y adhèrent afin de sécuriser l’emprunt pendant toute sa durée. Elle prend en charge le remboursement total ou partiel des mensualités du crédit à la banque en cas de décès, d’invalidité, d’incapacité ou encore de perte d’emploi de l’emprunteur. Elle évite également aux proches de l’emprunteur d’hériter de la dette si celui-ci venait à décéder. Il est aujourd’hui possible aux emprunteurs de souscrire une autre assurance crédit que celle qui leur est présentée par la banque. Cette ouverture du marché de l’assurance crédit permet à tous de faire jouer la concurrence entre les assureurs pour choisir la formule de couverture au tarif le plus bas du marché et/ou aux garanties les plus adaptées à leur situation.

Le saut à l’élastique : un sport à risque

Considéré à risque par les assureurs, le saut à l’élastique peut faire l’objet d’une « exclusion » de leurs contrats d’assurance credit. Pour obtenir un contrat d’assurance credit couvrant les risques liés à cette pratique, il est nécessaire de trouver un assureur qui accepte de mettre en place des conditions particulières, ce qui augmentera cependant le coût des cotisations.

Souscrivez le meilleur contrat assurance credit saut à l’élastique avec un courtier ! Spécialiste de l’assurance credit depuis plus de 10 ans, le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com est en mesure de négocier au meilleur prix votre assurance credit sport à risque.