Souscrire une assurance credit lorsque l’on pratique le squash

Le squash

Le squash est un sport de raquette qui se pratique à deux en salle. L’objectif des joueurs est de se servir des murs qui les entourent pour y faire rebondir la balle puis marquer le point si l’adversaire ne parvient pas à la renvoyer après au maximum un rebond au sol.

Assurance credit immobilier

L’assurance credit constitue une garantie pour la banque d’être bien remboursée tout au long du crédit immobilier. En cas de décès, d’invalidité, d’incapacité de travail ou de perte d’emploi de l’emprunteur, l’assurance credit se substitue à lui pour rembourser intégralement ou partiellement le prêt à la banque. La loi Lagarde de septembre 2010 autorise les emprunteurs à choisir une autre assurance credit que celle qui leur est proposée par la banque prêteuse sous la condition que les garanties du contrat externalisé soient au moins équivalentes à celles du contrat groupe qu’elle propose. La mise en concurrence des assureurs peut vous permettre de trouver une assurance au tarif plus avantageux et aux garanties plus adaptées que le contrat groupe. Là ou certains peuvent réaliser des économies, d’autres bénéficieront d’une couverture plus performante.

Le problème lié aux risques du squash

Le squash est une activité sportive qui peut être exclut de certains contrats d’assurance credit car elle est considérée à risque par les assureurs. Pour obtenir un contrat assurance credit couvrant les risques du squash, il vous faudra sans doute payer une surprime.

Faites appel à un courtier pour réduire le coût de votre assurance credit squash ! Le courtier www.assurance-credit-pas-cher.com peut négocier au meilleur prix votre assurance credit sport à risques.